Produits vedettes     Cliquez pour plus d'informations    [close]

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

MONSIEUR ROULETTES INC. restera propriétaire absolu des marchandises mentionnées sur cette facture aux risques et périls du client jusqu'au paiement du prix d'achat et des taxes.

Sauf si d'autres termes sont mentionnés sur cette facture, le client devra payer le prix d'achat total dans les trente (30) jours suivant la livraison. Des intérêts de 18% par an, calculés à compter de la date de livraison, seront imputés sur tout solde dû. Le Client paiera des frais d'administration de 20% du solde dû sur cette facture si des poursuites judiciaires sont engagées pour les recouvrer. MONSIEUR ROULETES INC. sera en droit de refuser de livrer d'autres marchandises au client dans le cas où le client ne parvient pas à effectuer un paiement à l'échéance.

L'inspection rapide des marchandises par le client à la réception des marchandises est une condition essentielle de cet accord. Le client doit inspecter toutes les marchandises et aviser MONSIEUR ROULETTES INC. Par écrit dans les (5) jours de la livraison, de tout défaut, de toute pénurie ou de toute autre réclamation, faute de quoi le client ne pourra avoir aucune réclamation contre MONSIEUR ROULETTES INC. Les produits défectueux doivent être retournés et remplacés dans un délai raisonnable ou à MONSIEUR ROULETTES INC., Un crédit approprié, sera émise.

Les produits sont destinés à un usage spécifique. MONSIEUR ROULETTES INC. ne sera pas responsable des dommages ou blessures causés par l'utilisation à d'autres fins. Lorsque les marchandises sont destinées à d'autres fins, le client doit en informer MONSIEUR ROULETTES INC. par écrit, avant une telle utilisation et recevoir le consentement écrit de MONSIEUR ROULETTES INC. pour une telle utilisation, à défaut de quoi la vente sera sans aucune garantie de qualité. En aucun cas MONSIEUR ROULETTES INC. sera responsable d'une mauvaise utilisation ou d'une mauvaise application de la marchandise ou d'un défaut d'entretien ou d'inspection des marchandises.

MONSIEUR ROULETTES INC. ne sera pas responsable de tout dommage ou blessure causé par les marchandises et le client accepte d'indemniser et de tenir MONSIEUR ROULETTES INC. pour tout dommage causé par les marchandises.

Tous les prix et les spécifications des biens sont sujets à modification par MONSIEUR ROULETES INC. à sa discrétion et sans préavis d'aucune sorte.

La présente vente est régie par la loi du Québec. Les poursuites judiciaires concernant cette vente doivent être intentées devant un tribunal du district de Montréal, Québec.

Période de 6 mois contre la fabrication et / ou défauts de matériaux à compter de la date de livraison.

Les articles retournés à l'état neuf et non utilisé au plus tard 30 jours après la réception des marchandises seront soumis à des frais de restockage de 25%. Le coût initial d'expédition des articles au client n'est pas remboursable. Le coût d'expédition des articles retournés est à la charge du client et n'est pas remboursable. Une «AUTORISATION DE RETOUR DE MARCHANDISES» (RGA) est requise avant le retour de tout article (s). Les roulettes faites sur commande avec des freins, des serrures directionnelles, la taille spéciale, les plats supérieurs spéciaux, etc. ne peuvent pas être retournées.

À la commande, le délai de livraison / confirmation sera confirmé par MONSIEUR ROULETTES INC.

Les présentes conditions générales de vente ainsi que toutes les autres conditions de MONSIEUR ROULETTES INC. spécifiquement référencées sur la documentation publiée de la société sur son site internet, ses emails, catalogues, factures et bordereaux d'emballage constituent l'intégralité de l'accord entre MONSIEUR ROULETTES INC. et client en ce qui concerne les questions mentionnées dans cette facture et remplace toutes les représentations, termes ou conditions oraux ou écrits à cet égard. Ces termes et conditions ne peuvent être modifiés que par un accord écrit signé par MONSIEUR ROULETTES INC. et le client.